La carte de fidélité Orcanta devient mobile...

Capture-d-e-cran-2018-03-20-a--10.30.46

… et permet de communiquer avec ses clients sans app !

Orcanta est une enseigne de distribution de lingerie féminine multi-marques de 70 boutiques.
Orcanta a fait appel à Gowento pour rendre son programme de fidélité mobile, et l’utiliser comme un nouveau canal de communication mobile, sans app à télécharger.

Comment ça marche : Gowento utilise simplement les apps qui sont pré-installées sur les smartphones des clients Orcanta (wallets, navigateurs web, apps de messagerie) pour dématérialiser la carte de fidélité en 2 clics, envoyer des notifications à la demande et géo-localisées, et booster les ventes en magasin et en ligne.

Capture-d-e-cran-2018-03-26-a--14.21.19

Les bénéfices pour Orcanta :

  • La carte mobile offre un reach meilleur qu'une app : le taux d'ajout de la carte par les clients est supérieur à 90%.
  • Les porteurs de la carte mobile génèrent plus de CA que les non porteurs, via l'envoi de notifications, notamment géo-localisées. Le boost du taux de retour des campagnes est de l'ordre de 15%.
  • En magasin, la carte mobile affiche un taux de présentation plus élevé, le client ayant toujours son smartphone sur lui. Aussi, le passage en caisse est fluidifié.

Les bénéfices pour le client :

  • Plus besoin d’encombrer son portefeille : la carte vient au client quand il en a besoin grâce à la géolocalisation sur son smartphone. Fini la carte de fidélité oubliée ou égarée...
  • Plus besoin d'encombrer son téléphone : le client ne télécharge pas d'application, pour un parcours d'ajout simplifié.

Vous voulez en savoir plus ? Demandez une démo !